¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karazhan est à nous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Karazhan est à nous !! Empty
MessageSujet: Karazhan est à nous !!   Karazhan est à nous !! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Donc voilou mes chèrs et chères guildounets(ettes), j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après un long combat acharné pour sauver Medivh, nous organisons enfin notre premier Karazhan ce mercredi. On prendra sûrement un peu de pick up car on ne sera pas loin de la dizaine^^ pour commencer... En tout cas je suis fièr de ce que nous devenons ensemble et j'ai hâte de vous voir grandir a vos côtés. J'aimerai juste placer que la guilde n'as que 2 mois et grandi à une vitesse impressionnante, pas en nombres de membres mais en qualité. Merci à vous d'avoir accepter de nous suivre jusqu'ici ! Aller tchuss les oufs :p need go star et school là pour mon t0
Revenir en haut Aller en bas
Këyzer
Administrateur - Responsable des démonistes
Administrateur - Responsable des démonistes
Këyzer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Karazhan est à nous !! Empty
MessageSujet: Re: Karazhan est à nous !!   Karazhan est à nous !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:40

Moi je vais essayer de trouvé un stuff plaque pour faire le MT la bas sinon j'vais mourir ( encore et encore :'( )
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
 
Karazhan est à nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG des Suspect à Karazhan ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: