¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour de Disponibilités des Guildés !!!

Aller en bas 
+3
Raosiris
Sërëna
xénder
7 participants
AuteurMessage
xénder
Voleur
Voleur
xénder


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:30

Bonjour tout le monde,


Dans l'interet de prevoir un raid Coeur du Magma dans les 2semaines a venir.

J'aurais besoin Du jour des disponibilités de chacun pour tourné a un effectif de 15 personnes si + ce n'est que mieux bien sur ~~

Le but est dans un premier temps testé la guilde dans un raid a niveau HL et bien sur dans un second faire decouvrir ce merveilleux endroits ou reside des boss a la hauteur de leur reputation.

Je pourrais aussi dans un autre temps vous expliquez l'histoire du coeur du magma mais c'est pas vraiment le sujet :p

Sachez juste que ragnaros n'est qu'une image dans MC et donc ce n'est pas ça force reel, je me demande bien par la meme occasion si on aura a combattre contre le chair et en os :p

A bientot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sërëna

Sërëna


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:34

Mes disponibilités sont vendredi samedi et dimanche que ça soit en journée ou le soir (sauf le dimanche soir) cela m'est égal.
En semaine je ne suis pas disponible pour raisons personnelles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raosiris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

vendredi soir ki vient op juska mercredi prochain apres je boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:50

moi bah enfaite vendredi soir ca serait nikel mais toute la semaine je suis dispo et apres c'est le bahu mais si vous organisez un truc pndt l'autre semaine je me debrouille toujours
Revenir en haut Aller en bas
Calambiche
Chasseur
Chasseur
Calambiche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:04

vendredi samedi et la j'ai encore 1 semaine et demi de vac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:37

dispo mercredi soir, jeudi soir et vendredi soirs prochains.
en debut de semaine prochaine j'ai des bacs blancs donc je serais pas la.
je pars feter mon anniv donc je suis pas la jusqu'a dimanche soir. a partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nest




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2007

Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:38

Salut, je suis disponible tous le soir de 21h a 0. je vous rapel que je suis joilier si vous avez besoin de gemmes pour vos items. a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de Disponibilités des Guildés !!! Empty
MessageSujet: Re: Jour de Disponibilités des Guildés !!!   Jour de Disponibilités des Guildés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Disponibilités des Guildés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: