¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sniff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calambiche
Chasseur
Chasseur
Calambiche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Sniff   Sniff Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Salut , voila donc j'en profite d'etre dans une sale en raiso pour vous faire un tit coucou et je voit le poste de smoq... je suis un tit peu triste c'était un pu**** de joueur et un ami Smile enfin on se revera :p ( je l'esperre ) et soze t'enfait pas je devrait pas tarder a revenir Wink allé bon courage a la guilde et a bientot


j'edite ! : je vien aussi de voir que ashe est partit bordel degue la les rire des instance du soir ( plutot de nuit xD) vont me manquer un truque de fout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Pour commencé Calambiche, il faut savoir que j'ai fait un très gros nettoyage... Ba oui forcément, mes off qui s'en vont les uns après les autres et dire que les seuls qui gquit sont des off !! Autrement dit, j'ai l'impression que ce sont les simples membres en qui je n'ai pas encore accordé de confiance qui eux m'ont prouvé leur loyauté. Bref... Donc gros nettoyage, les seuls off aujourd'hui sotn Nighthawk et Keyser. Je n'ai gardé que les joueurs les plus présents et les plus sérieux et en ce qui concerne le recrutement, je me limiterai a 20 joueurs au début selon les besoins pour farmer nos sets et la guilde grandir doucement mais avec des gens qui le voudrons sérieusement... Je veux bien croire que chacun a une vie, j'en ai une aussi mais voilà, chacun ne joue pas aussi fréquement a wow et aussi bien, et ça je ne peux le reprocher et je le respect totalement, donc ces gens qui ne peuvent pas être assez présent et bien roxxer, je préfère les laisser libre qu'ils trouvent une guilde faites pour eux. Ils ne nous serviront a rien et nous ne leurs sérviront à rien non plus. Je conte garder envrions 4 joueurs de chaques classes, ça serait dommage qu'un abscent régulier prenne la place d'un joueur qui lui aurait pu être beaucoup plus présent et qui aurait pu se stuffé à notre rythme. Je conte aller loin avec la guilde et pour y arriver il faut aussi savoir faire des choses a contre-coeur... Voilà tout, donc désolé pour ceux qui m'en voudront, mais j'espère juste qu'on le comprenne, je vous aime bien mais c'est pas comme ça qu'on avancera alors laissons la chance a ceux qui on la disponibilité de la saisir simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Calambiche
Chasseur
Chasseur
Calambiche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:04

Je comprend et si t'a "politique " reste la meme c'est sur la guilde ira loin et je pense que une disponibilité de 2-3 jour exigé par semaine de 8h a 11h30 voir 00h serait une bonne maniere de voir les joueur vraiment motivé et comme je te l'ai dit moi en ce moment je peut pas jouer du tout ( et oué le lycée passe avant Sad ) mais des que je reviendrait je ne menquerait pas a etre tres actif pour les instance qinsi que les aide . Ensuite pour moi les chose primodial serait deja que tout les membre on leur accé et que la guilde commence MC et onyx on vera les joueur egalement "obéissent" c'est se que je voulait te dire a la reunion enfin bref je suis précé de revenir parmis vous et bon lvl up Smile
Revenir en haut Aller en bas
ollympia
Mage
Mage
ollympia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:53

je trouve qu'il y a une chose que tout le monde oublie : c'est un jeu!
ça reste un loisir, un moyen de se divertir et se détendre. Mais avec Wow, ça devient carrément une vie sociale, un boulot avec un employeur, des collègues, des investissements et des engagements, et par dessus le marché, on doit montrer une certain motivation qui se transforme en dévouement total (abnégation! sortez vos dicos^^). Je suis pas contre l'idée de faire avancer les choses (rapidement ou non), c'est clair que ça m'intéresse de faire des instances hl, mais je ne crois pas qu'il faut exiger des choses, chacun fait ce qu'il peut pour être là. En +, des fois je me connecte furtivement, et il n'y a que 3 ou 4 joueurs maxi de co, donc on peut dire adieu aux instances inopinées,;alors que je préfèrerais faire des instances qu'avec la guilde, je dois chercher un gpe, et on sait pas sur qui tomber Smile, donc je perds du tps.
donc, tout ça pour dire, je suis là quand vous voulez, connectée bien sûr, pour faire n'importe quoi, car ce que j'aime le +, c'est jouer ensemble, -mais-, je peux pas promettre en levant la main droite d'être là tous les soirs de 20h à 0h, ou sinon faut faire une guilde de chômeurs^^ ou de célibataires sans responsabilités (en gros , de fainéants).
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:26

Ah mais ne t'inquiètes pas lol, je suis conscient que chacun a sa vie a côté mais il y a ceux qui jouent avec nous et ceux qui ont leurs rerolls un peu partout... Donc n'oublions pas que Wow est un jeu certes, mais n'oublions pas aussi que pour jouer a Wow, il faut bien des joueurs avec nous. Je préfère avoir 5 joueurs de connecté régulièrements que 5 joueurs sur 40 connectés une fois tout les je sais pas combien de temps. Créer des affinités avec les joueurs c'est toujours plus appréciables même au niveau du jeu. Je préfère jouer avec les 5 mêmes joueurs que joué avec 5 joueurs différents a chaque fois, là on avancera certainement plus... De plus on conte recruter plus tard justement mais dans le même principe, lentement mais sûrement. Le but d'avancé n'est pas une course mais... Je doute que remparts me plaiera encore dans quelques mois ! Voilà tout^^
Revenir en haut Aller en bas
ollympia
Mage
Mage
ollympia


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:44

je crois que là ça ne se compte pas en mois mais en semaines^^
je pense qu'on pourra faire les instances bc très très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Calambiche
Chasseur
Chasseur
Calambiche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:38

j'espere pour vous pour l'instant je suis plus dans la guilde mais j'espere que quand je reviendrai il y aura encore une tite place pour calambiche ^^
Pour une foit que j'avais trouvé une guilde qui ne discriminer pas les hunt ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff Empty
MessageSujet: Re: Sniff   Sniff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: