¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smoqueur déprime .........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smoqueur
Paladin
Paladin
smoqueur


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/03/2007

Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:22

voila quand je suis arrivé sa devais bouger s'agrandir et donc par le faite ,prendre en moin les instance hl de bc.comme vous savez tous sa ne c'est pas passé comme prevue et bien au contraire c'est une periode plutot creuse .......c'est la faute a personne c'est comme ca .
mes objectifs et mon esperance du coup ne vont plus dans le bon sens ,.
je le repète vous ete tous adorable c'est pas un pb de personne mais un fait .
je peut plus avancé ,j'ai bien essayé mais bon les quettes seul ca commence serieux a me gonflé et en plus pour mes qette groupe je fait du pick-up et tres souvent voir tout le temps je les fait avec des ''kevin en herbe'' alors bon je fait quoi moi dans tou ca ?? j'attend !! .
je veut bien aider je l'es toujour fait mais bon un moment donner faut aussi que je pense a m'amuser comme j'aime ,j'aimerais le faire avec vous mais la conjoncture actuelle ne le permet pas et je comprend tout a fait ca.
de mon coter je me fait ''chier '' dsl mais c'est ca ,faire du farmage en vous attendant ....pff ca le fait pas c clair et je suis pas pvp donc ca restraint mes options .
donc voila je pense deguildé ce soir pour tout un tas de raisons et qui n'ont absolument rien a voir avec vous ni meme pour ceux qui y penserais (chouchou) que ce soit clair .
je vais rejoindre la guilde ''Union Sacrée'' c'est pas un secret ils me semble tout a fait dans mes objectifs ,ce n'est pas definitif ,je reste en essaie environ 15 jours (c'est un accord entre eux et moi ) et non obligatoire.
je part mais je veut pas coupé les ponts comme on dit ,mais chacun fait comme il veut ,moi je reste ouvert et je part sans amertume pour vous bien au contraire ....un coucou de temps a autre ca fait toujour plaisir et j'espere que ce sera reciproque .........................................voila ma decision .

vous ete tous adorable ,et vous attend pour des combats a naxx par exemple ca serais trop cool de ce revoir la bas ^^.

@++ les ptits loups ,chrys/soze/olly/sere/gimm/etc................et.....ptite boule tkt toi aussi ^^


bisous a toutes et tous ++
Revenir en haut Aller en bas
grimmjoww

grimmjoww


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2007

Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Re: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:57

Bon et bien ta decision est prise et bien reflechie je pense , donc je ne m'éforcerai pas de te faire changer d'avis alors je te souhait de bien t'amuser chez les union sacrée et de te stuffer t4^^

voila tu nous manquera a tous :'(

++smoqueur
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Re: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:05

Je te comprend parfaitement Smoki et j'avoue que ton départ va me donné un bon coup au derrière mais bon... qu'il en soit ainsi. Sache que je ne compte sûrement pas couper les ponts avec toi bien au contraire et qui sais, les portes te seront toujours ouvertes chez nous si jamais tu change d'avis^^ avec le temps nos perso grandiront et peut-être que nos objectifs seront semblables^^ En tout cas heureux de t'avoir connu car tu es un gars génial !! Tu va nous manquer énormément
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal
Prêtre
Prêtre
Chrystal


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Re: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:49

Smok cela ne changera rien entre nous tu seras toujours mon Nain ^^, comme le dit Soze nous nous retouverons peut étre dans quelques temps une fois que la guilde aura grandi^^. Je te souhaites bonne chance dans tes prochaines aventures. Tu nous manque deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Calambiche
Chasseur
Chasseur
Calambiche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Re: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:44

En tout cas j'ai été ravis de faire se bout de chemin ensemble et je suis persuhader quond rejouera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smoqueur déprime ......... Empty
MessageSujet: Re: Smoqueur déprime .........   Smoqueur déprime ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoqueur déprime .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: