¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello ( presence aide instance )

Aller en bas 
AuteurMessage
hotpotatoe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

hello ( presence aide instance ) Empty
MessageSujet: hello ( presence aide instance )   hello ( presence aide instance ) Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

Nom du personnage : Hotpotatoe

Race : Gnome

Classe : Rogue

Niveau : 65

Talents : Spé combat épée

Métiers : Travailleur du cuir 300



Vous et WoW ( vos expériences, vos personnages ...): Et bien comme je ne suis pas de votre guilde Soze a fait une annonce, d ou je lui ai prposé mon aide et mes acquis pour vos instances tels que MC Ony BWL et Naxx ( sinon irl SPP = Sapeur Pompier Pro a Paris 28 balais célibataire et oui les femme s courent apres les pompiers juste pour un coup de ..... je n en dirais pas plus cela pourrait etre pris pour une généralité bref ) donc si vous avez besoin de moi appelez moi et je viendrais donner un coup de .... main Smile


Possédez vous Team Speak ?: Oui je possede TS et si cela vous tente donnez moi le votre et je me ferais un plaisir de vous expliquez sur ts ( ce qui est plus facile biensur :þ


Prénom*: Romain
Age*: 28
Ville*: La capitale



Sinon je vous souhaite bien du courage pour vos lvl up et une assention délirante Wink

Bye Tchuss all
Revenir en haut Aller en bas
 
hello ( presence aide instance )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: