¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon départ de la guilde ...

Aller en bas 
+3
Nanoob
Söze
Ashe
7 participants
AuteurMessage
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:22

Alors comme pas mal d'entre vous le save deja, j'ai quitté la guilde..

Pour l'unique et bonne raison que je ne m'y sens plus bien depuis un certain temps.

Je le dis haut et fort si smoqui n'étais pas la je jouerai pratiquement toute seule..

Et ce qui c'est passé entre soze, keyser et moi au sujet d'un stupide baton de loot.. sa ma blessé enormément.. surtout que dans mes paroles rien n'était méchant.. et non comme d'hab je me retrouve toute seule comme une conne..

Bref, je vous souhaite quand même à tous de réussir et d'aller très loin. Sans moi certe mais très loin quand même.

Vous allez me manquez quand meme vachement mais bon c'était la meilleure solution..

Il y a en a peu etre qui ne comprendront pas mais sachez que j'ai mes propres raisons.. et si celles ci vous semble nul et sans interêt, hé bien je n'y peut rien.. Quand on se sens mal on va pas chercher plus loin et rester comme un con à supporter.

Donc voila je vous embrasse tous et je suis quand même sur le jeu sans être vraiment là bien sur.

Au revoir et p-être à biento !
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:03

Seulement personne n'as voulu te laissé seule... combien de fois j'ai fais les remparts pour ton baton ? Alors par pitié ne met pas tout autour de Smoki car c'est pas vrai je pense être l'une des personnes a avoir bcp participé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:37

putin ashe tu deconnes toute la guild t'adore et toi paf gkite
nan serieu je suis degouté la revien et qu'on en parle plus ,moi aussi ca arrive parfois d'avoir des mal etre mais ca passe
puis le fait de jouer seul c'est normal car la guild est en train de uper puis tu pe pas nous en vouloir pour ca
enfin bref chacun peut faire des ereurs et le gkite c'est trop facile
berf tu me manqueras:no:



revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

PS:il faut que je passe a creer la macro
Revenir en haut Aller en bas
smoqueur
Paladin
Paladin
smoqueur


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:37

Chouchou!!!!!!!!!!!!!.............je ne discuterais pas sur t'es motivations de depard de la guilde ,le jeu est le jeu mais chacun a son histaoire,une vie ,un ou plusieur buts donc voila tu as fait ton choix et je le respect.
quand je me suis presenté je dit que je me sent bien ici parmis vous et que ca fait 2 raisons de rester la 2eme c'est toi ma princesse ,tu es partie .............
ma motivation etait certe la guilde et c'est ptits loups mais aussi le fait de pouvoir joué avec toi ,je veut influencé personne c'est juste un ressenti de ma part .
je pense que je vais rerolé mon 2eme perso et mettre en stand-bye smok pour un certain temps .
tu va nous manqué a tous chouchou et encore plus a moi Sad(

jt'embrasse ma princesse a ++

smok^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:34

roh smoqinou sa me fait encore plus chier .... neeed toi aussi :/

vous me manquezzzzzzzzzz Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Pinkii
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:35

O lieu de tous sortir les mouchoire pour les mouiller autant les sortir pour montrer le drapeau blanc ? aller les gens on est pas une guilde on est une famille stop chamaeillerie , moi perso , je dirais que Ashe c'est entierement a quelle point elle va nous manquez car on l'aime tous , et ce genre dhistoire ne fait que agraver les probs de la guild ( ou en créé si il n'y en a pas ) cette famille doit rester souder donc Ashe Revient parmit nous cette histoire cest du passer et franchement , quitte pas Razz moi ve que tu reste Smile ! Tu ve de l'aide demande moi je suis tj dispo , je suis peut etre que 62 mais cest deja sa Sad ! revient a nous ma tite ashe on t'aime fort Sad !
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Këyzer
Administrateur - Responsable des démonistes
Administrateur - Responsable des démonistes
Këyzer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:24

J'vais mettre ls choses au clair aussi là a propos du loot baton ce que j'ai pas aimé sur le coup c'est la facon que tu as eu de dire c'est tout.
Tu sais très bien que si tu me l'avais demandé autrement je te l'aurai laissé comme je t'ai laissé d'autres loot, et comme tu l'as fais pour moi aussi. Et oui Soze et moi voulons joué ensenble quand nous sommes tout les deux connecté. Si j'ai crée un perso sur ce serveur c'est pour qu'on délire tout les deux avec. Et nos horaire de boulot son en général moi matin midi et lui fin d'aprem et soirée donc quand on est tout les deux connecté on veut jouer ensenble que ca plaise ou non c'est comme ca.
Et au passage c'est moi qui t'ai proposé d'instance si tu voulais (et a la base je voulais instance une autre mais tu voulais pas la faire je sais plus pour quelle raison et je t'ai laissé choisir une autre et on connait tous la suite).
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:27

Tu sais quoi ? laisse tomber ta rien compris ! et à la limite je m'en fou... si toi la façon que je t'ai parlé c'était méchant hé bah dis donc.. bref !!

OUBLI de toute façon je ne suis plus là !
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:58

oléééé ok laissons tombé... si apparement c'est la solution !!! Moi juste ce que je vois c'est quelqu'un qui a mal pris des paroles et une autre qui n'as pas accepté que Keyser refuse de venir à l'instance pour justemen ces paroles dites. Perso, je ne vois pas la raison d'un gquit dans tout ça, à croire que tout tourne autour d'une personne qui est Keyser ou moi-même apparement puisque d'après ce que tu dis, tu me reproche bien d'avoir préféré joué avec mon ami irl. Bref, malgré tout, je ne vois toujours pas une raison de gquit sinon bah dès que je m'embrouille avec quelqu'un je vais me mettre a le viré ou pire, stopé la guilde, se qui serai stupide de ma part puisque bcp m'adore, d'autre moins, bcp crois en moi et d'autres moins... Ce que je te reprocherais le plus moi, c'est pas les paroles ou les réactions mais juste le gquit. Voilà tout. Maintenant c'est un choix qui n'appartient qu'à toi, si tu te sent mieux chez les Sentinelles alors qu'il en soit ainsi, le but est de s'amuser alors amuse toi c'est tout ce que je demande. Bon courage pour la suite et jspr revoir Ashe plus grande et mieux stuffé :p Me dire que je l'ai eu dans ma guilde et en être fièr. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Koutz

Koutz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/03/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:57

Voila bonjour j'en profite aussi pour ous dirt que je quitte la guild parce que wow me soul trop les jeux en eux meme me soul
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Ma petite ashe est en vacance en ce moment.. j'ai reroll avec un pote irl sur un autre serv.. sa va me changer un peu de nouveau me fera du bien ^^

Je reviendrai de temps en temps vous dire un tit coucou ^^

Bizou mon smoquinou

Et soze sur ton post je suis dak avc toi.. mais bref n'en parlons plus Smile

Je ne suis pas rancunière.. même s'il ma fallait du temps pour que ma tristesse passe Wink


ps: Koutz c'est pas gentil d'avoir utiliser mon post rien qu'a moi pour faire ton ptit au revoir Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde ...   Mon départ de la guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde ressucite
» Citadelle des flammes Infernales en guilde [Screen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: