¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regularité des raids

Aller en bas 
+2
xénder
Sleg
6 participants
AuteurMessage
Sleg
Guerrier
Guerrier
Sleg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:34

Bon je pense que ceux qui ont de l'ambition seront d'accord avec moi un raid toutes les semaines ( et encore) ce n'es pas asser.
Donc je voudrais savoir quelles sont vos jours de semaines ou vous seriez prés à faire un raid de 20-21h00 à une heure correct disons 00h00.

PS: ce n'es qu'à titre indicatif étant donné que toute la guilde n'es pas inscrite au forum ou a GEM( sa prend 5 min mais bon....)

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
xénder
Voleur
Voleur
xénder


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

Regularité des raids , je voulais y venir, donc voila je post mon mecontentement du raid ZG qui se passe a l'heure actuel ou Aucune date ni heure a etais prevu a l'avance! en fete vous avez fais un peu comme bon vous semblez car il y avait des connectés et le reste de la guilde ben tantpis.

de 1 ça se fais pas ! Zul Gurub est la seule instance qu'on fait pour le moment et vous en fete sans prevenir, un grand merci vraiment, plus serieusement c'est un grand nimporte quoi, ZG pour etre clair j'en ai rien a battre mais royal quoi, si je fais ça c'est pour passé de bon moment et le but de la guilde me plaisais assez de refarmé tte ces instances.
Mais la ou ya un gros probeme c'est que l'on previent pas? gem sert a quoi?
Vou savez pas voir avec tout le monde les disponibilités? maintenant on est 2 cons et des autres qui se connecteront dans la suite de la soirée a pouvoir rien faire car vs avez decidé de faire un zg sans prevenir !!!

Donc certain parle de serieux? mais car ça en ai ça du serieux? moi a la derniere minute je vais vous dire je viens pas a ZG ni bcp de monde et ben c'est exactement la meme choses vous voyez car on est quelque part pénalisé de se tournés les pouces a attendre que vs finissez votre raid tranquillou pendant que ns on se fait totalement chié avec du pick up.

2eme points, personnellement si c'est pour que vs continuez a faire des raids HL sans prevenir dans un 1er temps a quoi bon rester dans la guilde au fond?
Faut etre co 24/24h pour pas le loupé? car sayer vs avez 10personnes de co vs decidez de fair une instance qui a un reset si je me trompe pas de 3jours
SURTOUT !!! je suis persuadés qu'il y a des gens hors guilde hein bon j'ai 2-3 potes de co c'est bo on tourne a 15 on peut s'envoyé a ZG !!!
Donc dans la logique des choses bah j'ai une grosse guilde que je connais qui pars pour bwl dimanche je l'ai suis et puis tantpis pour le raid zg a quoi bon.

Donc voila je pousse la geulante et je m'en fou si ça plais pas mais je dis ce que je penses et je repete c'est pas un comportement SERIEUX de faire un zul gurub de derniere minute meme pas programmé.

Je vous en voudrait pas si zg etais qu'un passage de routine mais je me sentais vraiment impliqué dans cette guilde a venir a ces raids pour tous s'amelioré mais on prefere prendre des potes a droite a gauche car dans un sens les gens veule peut etre se stuffé rapidement a a place d'etre full guilde.

Vraiment deçu j'attend des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Guerrier
Guerrier
Sleg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:20

Un commentaire? Ba je suis decus et je vais passer ma soirer a me faire chier parceque je suis un etre hunmain et que je doit manger....

Je ne vienderait pas dimanche a ZG et j'envisage de quitter la guilde pour ce foutage de gueule royal et j'ajoute que a par les guildes de chaumeurs les départs de raids se font entre 19h30 et 21h00 .

PS: je suis pas un certain nain qui a quitter la guilde recament je deciderai seul si je part ou pas n'essayez méme pas de m'influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:30

Mais sleg tu aurais pu venir et faire une pause pour manger.. Tu as une vie c'est tout naturel d'afk pour manger.

Je comprend pas tu étais la et toi même tu n'as pas voulu venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Sleg
Guerrier
Guerrier
Sleg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:39

L'afk dans un raid ont le fait que entre boss pour pipi par exemple....et puis méme la j'ai fini EXEPTIONELEMENT a 17h30 il se passait quoi si j'avait fini les cours une heure plus tard j'etait remplacer par du pick up ?

Non désoler mais je trouve pas sa serieux un raid a cette heure c'est une blague de TRES mauvais gout et je le prend trs mal( vous l'avez remarquer de toute facon )

En plus suis officier war et je doit venir en mt2 .....mais oui ......
Revenir en haut Aller en bas
xénder
Voleur
Voleur
xénder


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

Sleg a écrit:
L'afk dans un raid ont le fait que entre boss pour pipi par exemple....et puis méme la j'ai fini EXEPTIONELEMENT a 17h30 il se passait quoi si j'avait fini les cours une heure plus tard j'etait remplacer par du pick up ?

Non désoler mais je trouve pas sa serieux un raid a cette heure c'est une blague de TRES mauvais gout et je le prend trs mal( vous l'avez remarquer de toute facon )


Entierement d'accord. j'attend tjs vos commentaires sur mon monologue je veux des reponses car c'est pas clair du tout la
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:44

Pour info, à l'instant quelqu'un a afk pour aller manger et on a fait avec on va pas le priver de manger quand meme .

Dommage que vous le preniez comme ça :/

Soze viendra s'expliquer lui même pour tout sa.. mais en aucun cas nous ne voulions mettre d'autres gens de côté (même si cela à été le cas malheureusement) Ce n'étais pas du tout notre but.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi dire vu que je n'étais pas moi même à l'origine de ce groupe fait comme ça à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Sleg
Guerrier
Guerrier
Sleg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:45

De toute facon je m'atend a avoir tord donc je ne dirait plus rien mais vous savez ce que j'en pense n'es ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:55

Je repète ce n'étais fait dans le but de vous mettre de côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:36

Mon avis est clair et on s'est décidé avec le max de membres. ZG sans pick up ok a condition qu chacun mettent du sien en ce qui concerne les téléchargement des addons obligatoires et qu'ils insistent sur la participation de chacun. Ils doivent aussi recruter tout comme moi, la guilde ne grandira pas avec un seul gérant... La guilde est faite pour s'amuser et élargir nos expériences ensembles !!! Ne pas juger ces ambitions d'hypocrites, car ma période stuff je l'ai déjà passé depuis longtemps et je cherche a m'amuser. J'ai comme pas mal de membres ma place dans des guildes VHL qui farment Kharazan mais je n'y vais pas juste parce-que je sais déjà où celà va me mener. Une guilde soudée, c'est tout ce que je souhaite, alors aidez moi à en créer une bien soudé et on ira loin ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:45

bon je suis desole j'ai fai une blague a la con et je tacherai de me ratraper et je te presente mes excuse a toute la guild particulierement a xender car j'ai ete tres irespectueux je me suis laisse emporté

@++

PS: soze tkt pa je kiterai jamais la guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

vi ti nanoob méchant de m'avoir fait peur Sad

Bon allez je t'aime quand meme Very Happy

Bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Spice de weak vais devoir encore te perfect en duel :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:27

lol mdr tu ma jamais perfect (quand ya soze ya weak ki va avec:p)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:52

Raaaah cassé sozi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Këyzer
Administrateur - Responsable des démonistes
Administrateur - Responsable des démonistes
Këyzer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:38

bon j'ai parlé avec Soze a parrament le "probleme est réglé"

hé et oui Söze est weak c'est pas nouveau ca ...
Nanoob (roi des nopob) tu en as des serviteur dit donc Very Happy
et si Ashe si met .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:20

MDRRRR keyser (c'est nouvo roi des nopob):p
Revenir en haut Aller en bas
Këyzer
Administrateur - Responsable des démonistes
Administrateur - Responsable des démonistes
Këyzer


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:23

ouaip faute de frappes ^^ j'suis le roi des fautes des fautes de frappes moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Regularité des raids Empty
MessageSujet: Re: Regularité des raids   Regularité des raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regularité des raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: