¤ Suspect ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Suspect ¤

Forum De La Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [sondage] fusion de guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:14

bonjour tous le monde

j'ai posté car j'ai besoin de savoir ce que vous preferez

j'ai entendu dire,que nous allons jouer en pick-up avec une guild etrangere,
et que pour les loot nous devons partagé

vous preferez fusionez avec la guild ou rester comme ca jouer en pick up

merci de repondre svp

perso je suis pour la fusion comme ca pas de probleme de butin


@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Guerrier
Guerrier
Sleg


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Pour ma part je sais pas trop, faudrait en savoir plus.
Y'a des avantages comme le butin ou une plus grade facilité de coordination mais y'a aussi des desavantages.
Déja si ont vusione ont connait pas les gens donc sa se trouve ont va gagner des boulets.
Ensuite les gens qui avaient un grade élevé dans l'ancienne guilde vont t'il avoir un grade plus élevé que nos ancien? Si oui ils vont faire la gueule si non nos ancien vont faire la geule....

Ect ect faudrait un peut plus d'infos mais ont serat informé en temps voulu de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

Je suis content que certains s'interresse et pose cette question. Pour info j'ai parlé avec le GM et co GM de cette guilde qui ce nomme "The Crusaders". On en a longement parlé... Et par conclusion, ils viendront avec nous en pick up ce 10 mars pour ZG. L'occasion de tester certains membres de cette guilde. En ce qui concerne les loots ils auront autant de droits que ceux de notre guilde pour la simple et bonne raison que d'un côté ils nous rendent aussi service. Ce service est que nous ne sommes pas encore assez pour commencer les raids maleureusement donc obligé de prendre du pick up. Mais rassurez-vous, ça changera vite, les débuts sont toujours dur... Pour conclure, les membres de sa guilde étant interressé me parlerons en privé et là je prendrais le temps de bien les connaître (expérience, comportement, fréquence de connexion etc...) et s'ils sont interressant, ils viendront avec un grand plaisir compléter les effectifs de la guilde. Pour en finir le GM et co GM de cette guilde m'ont l'air assez sympa et ont pas mal d'experience de raids ce qui signifie que leurs membres ne sont pas dans la guilde par hazard. Donc peu de chance de tomber sur des boulets^^. En espérant que tout celà fonctionne. Je me suis aussi fixé un autre but, les raids de wow seront là d'une pour que les nouveaux de Warcraft découvre et aussi pour apprendre à jouer ensemble car savoir jouer c'est bien mais pas assez... Donc nous ferons les raids Warcraft en attendant d'avoir assez de lvl70 et ensuite on commencera à stuffé la guilde en T3.5 qui se trouve dans plusieurs instances a 5 de Burning Crusade, ce stuff est un minimum pour pouvoir tenter les raids Burning Crusade. Bien sûr pendant cette période de farme T3.5 nous continurons les raids afin d'atteindre Naxx qui est une excellente instance pour se préparer aux raids Burning Crusade. Bien sûr, tout celà est loin, très loin même mais on y arrivera^^ La différence entre notre guilde et les guildes VHL, c'est que vous vous stufferez sûrement vite mais vous ne vous amuserez pas^^ (cité par experience). Voilà voilou, en tout cas j'ai beaucoup d'ambition, certains disent que j'en ai trop mais moi je crois en cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:46

de l'ambition on en a jamais assez , et je suis content du serieu de la guild et de ton programme, sur ceux j'aurai une connecxion reduite car le ba hu m'en empeche et ouai ce n'empeche que je serai present toujours le week-end

si c 'est vraiment important je me debrouillerai !!!

voila^^ @ + sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:37

Je ne suis pas pour la fusion perso. Au moins, j'aimerais voir la mentalité des gens et leurs façon de jouer.

Mais bon la réponse de Sozi m'a un peu rassuré donc ça va Smile

(Je précise que mes connexion sur wow n'ont pas été genial ces temps ci mais vraiment je n'étais plus motivé :s Hier en reparlant avec quelque membres ça ma redonner un peu de peps ^^)

Voila :p

Kissoux !
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Nanoob
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:24

erf tkt pas parcontre toi tu motive les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Modérateur
Modérateur
Söze


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Héhé Ashe^^ je le sentais bien que tu n'avais plus trop envie de jouer. Tu verra dans quelques semaines tu redeviendra une no-life comme moi :p aller go px !!!
Revenir en haut Aller en bas
smoqueur
Paladin
Paladin
smoqueur


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/03/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:13

en ce qui me conserne,j'ai deja vecu ce genre de duo , pour indication pour ceux qui connaissent (addict + shadows angels) c'etait effectivement pour que l'ont puissent acceder aux HL
en regle generale j'ai pas a me plaindre c'est la que j'ai eu mon t1 ^^et que beaucoup ce sont stuffé ,il est vrai egalement que des 2 coter faut s'abituer a joué avec d'autre personnes ( il y a un temps d'adaptation obligatoire).
l'interer dans tout ca est ,voir de nouvelle choses (instances) ,se stuffé et apprendre a joué en HL (scholo/strat/brd/ubrs)tout sa c'est bien MAIS l'appretissage ne fait que commencer ,quand vous joué a 40 c'est pas 10 ni 5.
dans se cas la faut toujour faire preuve de modestie et savoir aussi encaissé les petite remontrances qui pourrais en découlé (tout sa c'est normale chacun d'entre nous est la pour se perfectionné )je veut dire par la que une remontrance n'est pas une (engueulade) mais un conseil qui va permettre a chacun d'evoluer et d'etre le meilleur .
car ont est tous comme ca avoir une reflexion n'est pas forcement agréable mais si elle est prouvé que c'est la meilleur solution faut savoir modifier son comportement de jeu,pas pour soit mais pour le groupe,car ont est 40 mais on fait qu'un .
pour ce qui set des loots ,erf....et oui ont est la aussi pour ca mon experience me prouve que le systeme a adopté est le ( suicide king ) d'ailleur j'ai ete trop decu par d'autre systeme que je vous le dit si il en etait autrement je partirais .
une derniere chose que je voudrais dire ,je suis pas un big-boss juste une personne qui aime joué avec d'autre sans ce prendre la tete ,donc pour que sa ce passe bien (ceci est pour les MG en particulier) surtout mettre les choses a plat d'es le depard tout doit etre partager et c'est a vous que encombe cette tache(style petite charte comune est qq chose de tres possitif) pour que tout le monde sache comment les items seront partager .
si tout est clair ,sa marche tres bien .
voila ce que je peut dire sur l'alliance de guilde ,une derniere chose quand meme (mdr j'en est des trucs a dire moi) en ce qui conserne les officiers ,ce n'est pas une guèguèrre du pouvoir ont est pas au taf. pour moi est off ou pas c'est juste une question de profile et puis ont peut pas y etre tous ,mais si on me retire cette soit disant promo pour moi sa change rien je m'amuse autand ^^

bon la c'est fini ,j'espere que ca vous eclaire un peut plus sur le sujet


smok^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Administratrice - Reponsable des prêtres
Administratrice - Reponsable des prêtres
Ashe


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:01

smoqui je t'adore mais ton post est trop long :p

je le lirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suspect.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[sondage] fusion de guild Empty
MessageSujet: Re: [sondage] fusion de guild   [sondage] fusion de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] fusion de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Suspect ¤ :: Notre guilde, Suspect :: La taverne-
Sauter vers: